Taux de réussite

 

* un seul candidat a pu se présenter car les dates ont été déplacées du fait de la situation sanitaire.

persévérance

 

Indicateurs de résultats par les Ministères chargés de la for­mation professionnelle et de l’éducation nationale : inserjeunes.education.gouv.fr

"Demande de devis"

VOS COORDONNÉES
   

ÉVÉNEMENT
Type d'événement
  
             

DETAILS DU SÉJOUR
du   au  
TYPE DE GESTION
Type d'événement
 

LOCAUX
  
RESTAURATION
NUITÉS
Chambres de 3 à 4 personnes. La MFR vous indiquera le nombre de chambres en fonction du nombre de personnes.

DEMANDE PARTICULIÈRE


"Location"

Vous êtes en charge d’un groupe, vous cherchez des locaux d’hébergement pour une colonie..., la MFR de Mondy peut vous accueillir dans ses locaux.

Vous devez organiser une réunion et cherchez une salle disponible et équipée de matériel (vidéo projecteur, rétroprojecteur), Mondy peut mettre à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre événement.

salle de location

Entre Romans et Valence , à 10 minutes de la gare TGV de Valence, à quelques encablures de l’A7 et de l’A49, la MFR de Mondy, installée depuis de nombreuses années dans un parc d’un hectare aux arbres centenaires, vous propose en effet une cinquantaine de chambres, une salle de restauration de 130 places, une cuisine équipée et de multiples salles fonctionnelles.

 

Pour vous faire une idée plus précise des prestations d’hébergement ou d’accueil, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous renseignerons sur les disponibilités, tarifs et nombreuses options d’hébergement.

"Vie associative"

PRESENTATION :

L'établissement est géré par une association loi 1901 de parents d'élèves, d'anciens élèves et de professionnels, et appartient au réseau national des Maisons Familiales et Rurales. C'est la particularité de notre école, fruit d'une gestion collective où chacun à sa place et peut contribuer à la vie et l'avenir de la Maison Familiale et Rurale.

 

Conseil d'Administration :

Il est actuellement composé de 21 personnes (de parents d'élèves, d'anciens élèves et de professionnels) :

  • David Seignobos (Président),
  • Bernard Zerbib (Trésorier),
  • Auboyer-Benazzouz Zaïra (Vice Trésorière)
  • Dousse Anne Sophie (Secrétaire),
  • Rozand-Chambaud Catherine (Vice Secrétaire)
  • Barret Antoine, Dunis Béatrice, Fabre Sandrine, Jaubert Agnès, Majorel Agnès, Métais Rémi, Argentier Franck, Belle Guillaume, Benistand Emmanuelle, Bussy Laetitia, Charret Alexandra, Della Gloria Julie, Di Gioia Louis, Mocata Séverine, Valot Céline, Verdier Caroline

Notre Conseil d'Administration est ouvert aux bonnes volontés.
N'hésitez pas à vous joindre à eux, vous êtes les bienvenus !